| Le bistro | |
|
+13Belridius Gianni Twane TIBAT Alucard Nidogrr Green rimbo Katyusha Tatwin prisme de feu sanji Yrano 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alucard
| Sujet: Re: Le bistro Dim 10 Déc - 21:29 | |
| Je sens que l'atmosphére devient éléctrique. Pour calmer les esprits que diriez vous d'une biére brune? Je sers.. | |
|
| |
Tatwin Happy Tree Friend
| Sujet: Re: Le bistro Dim 10 Déc - 22:15 | |
| quand ya rimbo dans les parrage c'est toujours éléctrique | |
|
| |
TIBAT Chouchen
| Sujet: Re: Le bistro Dim 10 Déc - 22:34 | |
| content de voir que ds cette confédération on boit kom des trous, je serais pas trop perdu parmi vous. pour fêter mon entrée tournée générale, serveurs a vous... pour moi ce sera un grand verre de chouchen car jai la gorge seche et rien de telle qu'une girgé d'hydromel pour y remédié | |
|
| |
Nidogrr Chefs de la fédération
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le bistro Dim 10 Déc - 22:42 | |
| Chut!C'est déplacé de faire des leçons d'orthographe à un étudiant de Fac de lettres lol | |
|
| |
Yrano
Nombre de messages : 45 Localisation : Sur ValFaust Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le bistro Dim 10 Déc - 23:26 | |
| **Le tonneau de chouchen** A la queleuleu... !!! | |
|
| |
Twane Chouchen
| Sujet: Re: Le bistro Lun 11 Déc - 23:15 | |
| *Twane attend a la fin de la file d'attente* "Raah la galère... jsuis tout dernier... Tient yrano est plutôt bien placé." idée machiavelique"Vazy Sid!!! va voir Yrano !!!" Twane lacha la laisse de son chien qui se ruasur yrano, qui surprit se mit sur le coté. Puis Twane se faufila tel un serpent juste devant yrano en usant de ce stratagème subtile... | |
|
| |
Gianni
| Sujet: Re: Le bistro Mer 13 Déc - 16:12 | |
| Je sens qu'Yrano va vite prendre ses Journées de Repos ^^ | |
|
| |
Yrano
Nombre de messages : 45 Localisation : Sur ValFaust Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Le bistro Mer 13 Déc - 16:20 | |
| **yrano enleva la bave du chien...**- ... Quelle halaine pouah ! , tu donne pas tic tac a ton chien ? ** Puis, saisit une choppe, la place sous le gros bidon, et en verse du bon chouchen bien frais**- Tiens vl'a pour toi. Alros quoi de neuf ? | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Le bistro Sam 16 Déc - 1:00 | |
| Etendu sur le comptoir il dit: "L'on se distrait, on trinque. Mais ou sont les actions politiques ? " | |
|
| |
Tatwin Happy Tree Friend
| Sujet: Re: Le bistro Jeu 21 Déc - 22:24 | |
| aller tournée général !! sa fera peut être venir du monde | |
|
| |
Yrano
| Sujet: Re: Le bistro Ven 22 Déc - 15:15 | |
| ce qu'il faudrais c'est faire de la pub.... | |
|
| |
Belridius Happy Tree Friend
| Sujet: Re: Le bistro Ven 22 Déc - 21:10 | |
| Belridius, entendant l'appel de la tournée générale, accourut au bar-Tournée générale? OK, faites sortir les tonneaux de chouchen!! | |
|
| |
Yrano
| Sujet: Re: Le bistro Sam 23 Déc - 0:32 | |
| allez alllez onm e suis tout le monde dans la cave , faitez vos lacés , rangé vous 2 par 2 , !!! une grand et longue rangé, chaqun son tour, pert 1 ... 2... 3... PARTEZ ! Buvé ! | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Le bistro Dim 24 Déc - 0:57 | |
| Cette pille de soda et autre boison gazeuz est à vomir.. Servez moi un Whisky! | |
|
| |
ynn
| Sujet: Salut... Je me sens vieux, c'est pénible Mar 2 Jan - 1:48 | |
| Bon, sympa le bistrot... Un diabolo fraise pour moi, avec paille steup. Dis Nidogrr, "suprême" avec un "ê", non ? Tu vas où à la fac, si c'est pas indiscret ... y a des chances qu'on se croise irl en septembre prochain. | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : BZH Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Le bistro Mar 2 Jan - 2:43 | |
| A la faculté de lettres de villejean à Rennes! | |
|
| |
Alucard
| Sujet: Re: Le bistro Mar 2 Jan - 15:12 | |
| - Citation :
- lettres de villejean
En Lettre ?! Je te tire mon chapeau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistro Mar 2 Jan - 17:37 | |
| Te laisse pas impréssionner,c'est juste pour me la péter,chui bien en lettre mais dans la filière AES (Administration Economie et Sociale)rien de très existant ^^ | |
|
| |
Couzine de Martine Happy Tree Friend
| Sujet: Re: Le bistro Mar 2 Jan - 17:43 | |
| - Alucard a écrit:
-
- Citation :
- lettres de villejean
En Lettre ?! Je te tire mon chapeau ! Moi, faudrait vraiment me payer Mais j'suis d'accord que c'est très bien | |
|
| |
Yrano
| Sujet: Re: Le bistro Mer 3 Jan - 15:16 | |
| - ynn a écrit:
- Bon, sympa le bistrot... Un diabolo fraise pour moi, avec paille steup.
Dis Nidogrr, "suprême" avec un "ê", non ? Tu vas où à la fac, si c'est pas indiscret ... y a des chances qu'on se croise irl en septembre prochain. Hop la **fait le diabolo, puis plante la baille avec le petit citron sur le bord du verre** voila m'cieu | |
|
| |
TIBAT Chouchen
| Sujet: Re: Le bistro Jeu 4 Jan - 0:43 | |
| y'a que des vieux ici, vous êtes tous a la fac? ça me fait déprimé tout ça. serveur,steup une ptite fiole de chouchen pour me détendre | |
|
| |
wakedown.
| Sujet: Re: Le bistro Jeu 4 Jan - 11:39 | |
| Tu le partage avec moi ton chouchen ??? J'adore le chouchen !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TIBAT Chouchen
| Sujet: Re: Le bistro Jeu 4 Jan - 13:55 | |
| ok sans problème, moi aussi j'adore le chou chen. et tout ce qui se boit o fait c quand l'anniversaire de nidogrr? | |
|
| |
Yrano
| Sujet: Re: Le bistro Jeu 4 Jan - 15:14 | |
| Allez hop je fait pété le champagne gout chouchen, Une tournée pour tous ! **sert un par un les verres** | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistro Jeu 4 Jan - 19:28 | |
| Chui un vieux *sniff* chui vexé!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistro | |
| |
|
| |
| Le bistro | |
|